Cette première phase exploratoire permet de cerner les spécificités de votre organisation, vos usages, vos enjeux et votre culture à travers un ensemble d’actions : réunion de lancement (kick-off), audit spatial, entretiens avec les collaborateurs, atelier stratégique, … L’objectif est d’établir une vision partagée et des bases solides pour imaginer des espaces cohérents, utiles et inspirants.
Sur la base des enseignements de la phase 1, nous donnons forme à votre futur environnement de travail : macrozoning, microzoning, planches d’ambiance, visualisations 3D… Cette phase permet de traduire les intentions en solutions concrètes, en impliquant vos équipes dans une démarche collaborative et sur-mesure.
Nous assurons la coordination complète des travaux : gestion des plannings, suivi des corps d’état, contrôle qualité. En lien constant avec vos équipes, nous garantissons une exécution fluide, sécurisée et conforme aux engagements. Votre interlocuteur unique veille à ce que chaque détail soit à la hauteur de vos attentes et des promesses du projet.
L’aménagement final donne vie à votre projet : mobilier, cloisons, technologies… mais aussi l’accompagnement au changement qui facilite l’appropriation de vos nouveaux espaces. Nos équipes restent à vos côtés pour assurer une transition fluide et durable vers de nouveaux modes de travail.
Retrouvez toutes les actualités
de Tertia et les dernières tendances dans notre newsletter